Une gâche électrique pour tous les types de portes
gache-electrique-1.jpggache-electrique-2.jpggache-electrique-3.jpggache-electrique-4.jpg

Gâche électrique sans fil: sécurité et efficacité

La tranquillité avec une gâche électrique sans fil

Ouvrir la porte d’entrée de votre appartement ou de votre maison à vos invités sans vous déplacer est désormais possible. Grâce à la gâche électrique sans fil, dites adieu aux aller-retour quand vous attendez du monde. La gâche électrique est un système qui permet l’ouverture d’une porte à distance. Grâce à son électro-aimant qui libère le loquet de la serrure, la serrure va être débloquée d’un demi-tour et ainsi permettre à la porte de s’ouvrir. L’ouverture est généralement signalée par un léger bruit. Il suffit donc à vos invités de pousser la porte pour rentrer chez vous. Le combiné intérieur qui commande l’ouverture de la porte est sans fil, à batterie ou à piles. La transmission de l’ordre de l’ouverture se fait par ondes radio.

Pourquoi opter pour une gâche sans fil?

Grâce à son combiné sans fil, vous êtes libre de vos mouvements. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour ouvrir la porte d’entrée de votre maison ou de votre appartement dès qu’on sonne à l’interphone. L’avantage le plus intéressant de ce produit est qu’il ne nécessite aucun travail contrairement à celui qui est filaire. Vous n’avez donc pas besoin de casser votre mur ou de faire des tranchées, ni de faire appel à un professionnel pour l’installer. Vous devez juste choisir son emplacement afin qu’il y ait le moins d’interférences possible. Il est idéal lorsque l’on veut équiper une ancienne construction. Vous pouvez mettre le socle du combiné qui permet d’actionner la porte sur un meuble ou sur un mur. À ce moment-là, pas besoin d’être un grand bricoleur non plus. Quelques chevilles et c’est tout. Lorsque votre gâche électrique sans fil est installée, vous n’avez plus qu’à vérifier que la liaison radio fonctionne avec votre combiné intérieur. Pensez à recharger celui-ci, s’il est à batterie, régulièrement grâce à son socle. Très pratique, la gâche électrique sans fil vous permet d’être dans votre jardin ou au premier étage de votre duplex, tout en vous permettant d’ouvrir votre porte d’entrée sans vous déplacer. Il a en général une portée de 400 à 500 mètres.

Où acheter ma gâche sans fil?

Vous allez trouver votre gâche électrique sans fil dans un magasin de bricolage ou chez un quincailler. Vérifier bien que le modèle que vous choisissez correspond à votre habitation. Demandez conseil à un vendeur sur les caractéristiques techniques de la gâche. Un quincailler peut vous être d’une grande utilité si vous vous posez des questions, mais son prix est souvent un peu plus cher qu’en grande distribution. Si vous avez du temps et que vous aimez faire des recherches sur internet, vous trouverez ce que vous cherchez. Internet une merveilleuse plate-forme qui vous permettra de comparer les différentes gâches que ce soit au niveau du prix, de la qualité. Sur de nombreux sites, des internautes donnent leur avis sur le produit que vous cherchez et qu’ils ont déjà acheté. Cela vous donnera une idée précise de la confiance que vous pouvez accorder aux sites et à leurs articles. Consultez un site comparateur de prix afin de voir quelle entreprise propose l’article le moins cher. Sur internet bas prix ne voulant pas dire forcement mauvaise qualité. Des sites discounts font régulièrement des offres promotionnelles plus qu’intéressantes. Prenez donc le temps de regarder des dizaines de pages et de faire votre choix tranquillement.

Vous devez tenir compte également de votre budget pour faire votre choix. Pour un premier prix, vous en trouverez entre 40 et 60 euros environ. Le plus cher peut atteindre les 200 euros. La gâche électrique sans fil est la solution lorsque l’on est âgé, lorsque l’on a du mal à se déplacer ou tout simplement parce que l’on n’a pas envie de traverser sa maison en vitesse pour ouvrir la porte à ses invités.

Une réponse à “Gâche électrique sans fil”

  1. Jean-Marie dit :

    Je cherche une gâche électrique sans fil, mais je ne trouve pas de revendeur. Pourriez-vous m’indiquer la Société qui pourrait me fournir cette gâche sans fil? Je vous remercie.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions